20 pastilles de coco
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

20 pastilles de coco

Les pastilles de coco sont idéales pour une culture au naturel, en effet les pastilles sont fabriquées en fibres de coco, un produit naturel obtenu lors de la récolte des noix de coco. Ce produit garantit une bonne croissance, en parfaite santé des semences, boutures ou semis.

2,49 € TTC 2,35 € (HT)
TTC
block Rupture de stock
Livraisons et retours
Paiements sécurisés garantis

Description

Les pastilles de coco ne contiennent pas du tout de tourbe. Elles sont fabriquées en fibres de coco, un produit naturel obtenu lors de la récolte des noix de coco et utilisé sous de nombreuses formes dans le monde entier pour ses qualités écologiques. Les pastilles sont propres et faciles à manipuler. Il suffit de verser un peu d'eau dessus pour obtenir en un rien de temps une motte vigoureuse. La culture des semis devient un jeu d'enfant.

Les pastilles de coco ont tout ce qu'il faut pour une bonne croissance, en parfaite santé des semences, boutures ou semis.

Mode d'emploi:

1. Placez les pastilles de coco dans un récipient étanche ou directement sur une plaque de culture ou dans une mini-serre. Arrosez les tablettes d´eau tiède avec précaution, pour dix tablettes vous aurez besoin de 75cl d'eau environ. Laissez-les gonfler environ cinq minutes. Les mottes seront maintenues par un filet à mailles serrées.

2. Disposez une ou plusieurs graines, en fonction de leur taille, sur la pastille de coco et couvrez-les légèrement avec le substrat.

3. Installez votre semis dans un lieu lumineux et chaud. Maintenez les pastilles de culture humides pendant la croissance et la germination, évitez toutefois toute accumulation de l´humidité.

4. Dès que la plante a formé des pousses solides, vous pouvez repiquer les pastilles de coco dans des pots plus grands ou directement en place suivant la variété cultivée.

Important:
la pastille et le filet très fin sont des éléments complémentaires et nécessaires. Ne tentez pas de les séparer, vous risqueriez d´endommager le système racinaire. Le filet se décomposera naturellement dans le sol ou pot et disparaitra.

Fiche technique

71020
0.10 kg