Livraisons et retours

Les frais d'expéditions et de livraisons sont fixes quelque soit le montant de votre commande.

Toutes les commandes, quelque soit le pays de destination sont expédiées avec un numéro de suivi.

Les frais de port sont calculés automatiquement au cours de la validation de votre commande en tenant compte du pays de livraison.

Le transport de votre commande

Les commandes sont généralement expédiées 24h après réception de votre paiement les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis.

Le délai de livraison dépend de la zone géographique du lieu de livraison:

  • 1 à 3 jours pour la France continentale et la Belgique;
  • 3 à 7 jours pour les pays européens;
  • plusieurs jours pour le reste du monde.

Le mode d'expédition standard est un envoi par la poste belge ou française. Bien qu'établis en Belgique, nous sommes situés près de la frontière française ce qui nous permet de vous faire bénéficier du meilleur tarif et d'une livraison rapide.

Vous avez reçu un numéro de suivi ?

Consultez le site:

La réception de la marchandise s'effectue sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. En cas de dommages à votre colis, adressez-vous en premier mieux à votre transporteur et prévenez-nous dans les meilleurs délais.

Toute commande remise à un transporteur ou à la Poste est considérée comme livrée au client.

Retour des marchandises et annulation de votre commande

Dans tous les cas, les marchandises retournées le sont en port payé par le client. 

Vous disposez d'une garantie "satisfait ou remboursé" pendant un délai de 14 jours après réception de votre commande. Pour l'exercer, il vous suffit de nous retourner les articles concernés, dans leurs emballages d'origines. Nous vous remercions de nous préciser les motifs du retour.

Vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée, le remboursement est alors intégral sans frais pour l'acheteur.

Des questions supplémentaires? contactez-nous par email à info@grainesdumonde.be